Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement Kaoslord

2 participants

Aller en bas

Recrutement Kaoslord Empty Recrutement Kaoslord

Message  Kaoslord Dim 18 Oct - 1:45

Bonsoir à tous,

Kaoslord est le nom de mon perso principal et suis élémentaliste lvl 106. Je vous poste ce message suite à l'annonce posté par Deva dans le canal monde concernant la recherche de nouveaux membres. Ses renseignements vous concernant m'ont intéressé, c'est pourquoi je poste ma candidature ce soir.

C'est la première fois que je demande à être intégré dans une guilde. Avant je n'y portais pas d'intérêt car j'appréciais évoluer en toute tranquillité, le qualificatif de "loup solitaire" m'allais très bien. Cependant, actuellement, je vise quelque chose de différent et je souhaite partager mon aventure avec d'autres joueurs. La raison pour laquelle je préférais être seul c'est essentiellement lié aux comportements puérils de beaucoup de joueurs dans Rappelz, les "prises de tête" entre guilde interminables, etc. Tout cela ne me donnait pas envie d'en faire partie. Aujourd'hui j'ai envie d'en essayer une. Une guilde utopique où tout va bien n'existe pas, et je dirais qu'une guilde c'est comme un couple: il y a les bons et les mauvais jours. Maintenant, lorsque les conflits qui se règlent de façon intelligente et que nous en retirons du positif, ça donne envie d'y rester non?

Honnêtement je suis un gars cool, réfléchi et j'aime que les choses soient faites avec justesse!

Je souhaite intégrer une guilde solide, dynamique, active aussi (car je le suis aussi). D'après la présentation de votre guilde, ces éléments-là vous correspondent parfaitement, donc pour cela je vous attribue un +1!

Je suis attiré par la puissance (à défaut de ne pas avoir de la défense il faut trouver un équilibre), et par la magie. Je suis fonceur et crains pas la mort (à force d'y passer je m'y suis habitué). L'élémentaliste me correspond parfaitement!

Dans ce jeu je suis accompagné par 5 animaliers dont 2 Yetis, 2 RPs et un Centaure.

J'aide volontiers d'autres joueurs lorsqu'il s'agit de prêter main forte pour des quêtes, les buffs ou même distribution de cartes de compétence (je ne vends jamais mes cartes de compétence à l'HDV, je donne aux joueurs qui le méritent, souvent en dp).



J'espère que ces informations vous donnent un aperçu général de mon personnage et de ce que je suis dans la vie réelle.

Pour toute autre information n'hésitez pas à me poser des questions, je suis un mec ouvert!



A bientôt les Islo.


P.S.: j'ai 27 ans

Kaoslord

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Entrailles du Dragon, quelque part en Transylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kaoslord Empty Re: Recrutement Kaoslord

Message  RoW Dim 18 Oct - 23:17

salut a toi
que dire ? eh bien pas grand chose si ce n'est que je suis okey Wink
tu me sembles avoir l'etat d'esprit islo et c'est excellent selon moi
comme tu l'as dit, la guilde "parfaite" n'existe pas et le fait de la comparer a un couple irl est tout a fait juste
si les autres membres n'y voient pas d'inconvenient, je te donnes un avis favorable a l'integration chez islo
n'hesite pas a mp les islo en jeu pour discuter ou autres pour une "deuxieme" approche apres celle faite sur ce forum
voilou a bientot chez nous

PS : encore un elem qui aime mourir Very Happy
PS2 : un 3eme centaure... OMG
PS3 : quand je deciderai de m'acheter un ecran HD de la mort
PS4 : c'est bon j'arrete les betises

RoW

Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum