Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Netik Mar 15 Sep - 18:23

Bonjour a toute la guilde je me presente,
Vincent 27 ans j'habite dans l'Est de la France dans les environs de Besançon, actuelement sans travail (j'ai déménagé il n'y a pas tres longtemps je prends un peut de bon temps ^^) donc assez actif en ce moment, je passe en moyenne 2h voir plus par jour sur Rappelz, en sachant que je joue sur plusieurs jeux a coté genre Counter Strike Source,mod de BF2 (PR),BF2142 ect...
Rappelz a été pour moi le 1er mmo que j'ai bien voulu testé et franchement la grosse surprise, meme pas envie de voir d'autre dans le meme genre je suis donc assez motivé et ca certainement pour un bout de temps.
Je suis donc logiquement a la recherche d'une guilde plutot active avec l'esprit de groupe pour tout ce qui concerne l'entraide les echanges et autres...

Je suis un Assassin level 84 (non OB malheureusment mais je vais surement faire péter un parcho de renaissance a l'occase ^^)
avec comme pet un skull 115+25 (stuff r5 dague 10+11 et armure guerrier 10+6 pour l'instant)
un orc 66+10 une fée bleu 80+10 et une fée rouge 72+10.
je reroll de temps en temps avec un Belluaire actuelement level 63 (OB celui la ^^) mais compte bien arriver assez rapidement r5 avec mon perso principal l'Assassin.

Donc voila je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire en esperant avoir une chance de vous rejoindre et ainsi faire partit de votre grande famille.

PS: Je remercie beaucoup Choupine de m'avoir renseigné et mis en contact avec Cadderly.

A bientot Netik.

Netik

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  RoW Mar 15 Sep - 20:27

salut a toi
pour moi aucun probleme (et la, jattends falb... Wink )
petite presentation que japprecie ca permet un premier contact bien quil ne soit que virtuel
a voir aussi avec cadd si tu veux passer sur le "mumble" histoire de faire plus ample connaissance
jattends aussi la reaction des autres
a plus, pourquoi pas chez islo
bye bye

P.S. : au lieu de faire ton OB avec le parcho de renaissance, change carrement de classe (bon ok jarrete les vannes a 2 balles, fais ce quil te plait ^^) - dedicace a lapeno Very Happy

RoW

Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Le plus beau et plus fort des glad xd

Message  Mylanak Mar 15 Sep - 21:38

Bienvenu à toi sur le fofo islo bien jolie présentation

Une question tu étais dans une autre guilde avant si oui la quelle est pourquoi tu la quitter xd


PS: je la joue à l'OBSKURE cad xd
Mylanak
Mylanak

Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38

http://milanak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  falbala Mer 16 Sep - 5:52

ben heu.... moi je veux bien un petit passage sur mumble avant de donner ma réponse pas de précipitation row tu le sais bien ^^

falbala

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 113
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Netik Mer 16 Sep - 16:52

Bien le bonjour et avant tout merci pour ses reponses.

Pour repondre a ta question Mylanak j'ai fais que deux guildes jusqu'a present avec mon Prêtre, (reroll Theodred actuelement level 86)
en premier j'etais chez les ChevaliersDivins suite au recrutement de mon pote (jeanroule bon pote irl) je voulais simplement etre dans la meme guilde que lui mais par la suite j ai un peut delaisser ce perso donc j'ai quitter par moi meme cette guilde.
Un peut plus tard, ayant repris mon Pretre j'ai intégré les Renovatio mais malheureusement la guilde a été dissoute pour etre refaite, et a partir de la j'ai commencé a ne prendre que l'Assassin voila.
Petite precision au passage, actuelement je n'ai plus de casque micro je l'ai eclaté pendant le déménagement...
Falbala par rapport au "mumble" je ne sais pas ce que sait ^^ j'imagine un genre de TS, je ne pourrai donc pas l'utiliser pour le moment.

Amicalement Netik.

Netik

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty yop Cadd intervient ....(roulement de tambour boum boum boum....)

Message  cadderly Jeu 17 Sep - 0:22

Salutation !
Ta présentation me semble complete mais tu dois comprendre que une petite discution sur le mumble "s'impose" dans le sens ou j'aime a connaitre les gens que j'invite a la maison ( ce qui en soit dit en passant me semble naturel ^^ ) donc je t'encourage a te "dégoter" un micro (non le vole pas lol)

Blague a part emprunte un micro a une connaissance au pire car c'est juste pour "l'entretient" que tu en aura l'usage et par la suite ce n'est pas obligatoire mais cela aide énormément a se taper de bonnes barre de rires sur le jeu tous ensemble

Voila ce sera tout bon jeu et a bientot ^^
cadderly
cadderly

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Netik Jeu 17 Sep - 19:00

Yep Yep.

Concernant le micro je vais voir pour m'en reprendre un assez vite (60€ celui qui est mort pendant le déménagement ca fait mal ^^),
effectivement je suis tout a fait d'accord avec le fait d'une petite rencontre de vive voix.
Il faudra juste m'expliquer la demarche a suivre pour le mumble ne l'ayant jamais utilisé j'aurai surement besoin d'un peut d'aide.
Je vous tiens rapidement au courant.

Merci et a bientot Netik.

Netik

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Le glad le plus beau et le plus fort

Message  Mylanak Ven 18 Sep - 4:10

Oui oui on t'aidera demande à Cadderly il a du coeur à revendre ce brave homme xd
Mylanak
Mylanak

Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38

http://milanak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum