Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de recrutement, merde c'est déja fait

Aller en bas

Demande de recrutement, merde c'est déja fait Empty Demande de recrutement, merde c'est déja fait

Message  DarkBeast Dim 19 Juil - 8:42

Yo tout le monde

Je ne sais pas trop par ou commencer ... Commencer par le début c'est mieux d'habitude mais sa serais trop long ... je vais sauter les bout moins intéressant et sauter a quelques chose de mieux que mon intro ...

Tout a commencer par une nuit sur Rappelz ( je suis Québécois si ont suis le décalage horaire ... il fessais nuit quelques part mais sais pu trop ou ) Je disais donc, j'étais sur l'ile des apprenti et je me disais que se serais bien de rentrer dans une guilde histoire de parler a autre chose que mon chat ( mon pet ) explorer le monde et découvrir d'autre horizon, parais pas mais l'ile des apprenti ont en fait rapidement le tour, donc je me préparais a un périple que seul moi pouvais faire ... Trouver le télé porteur pour partir de la, quand une chose qui alla changer mas vie rappeziliène ( sais pas trop comment écrire sa ... ont va dire que j'ai inventer un mots ) arriva, un message d'un inconnu qui me demande de rentrer dans une guilde les Islo.

Mon histoire commence ici, et c'est le début d'un long périple plein de péripéties, d'entraide, de dp et de plein de truc que je vais dire plus tard pq la je vais me coucher Sleep

DarkBeast

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum