Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

deguildage

+2
reXet
lademo
6 participants

Aller en bas

deguildage Empty deguildage

Message  lademo Mar 21 Avr - 1:13

j ai kitter la guilde les survivants klaymore ayia a suivi ainsi ke d autres sur ce bonne continuation

lademo

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  reXet Jeu 23 Avr - 11:10

Ah... et que devient l'alliance ?

reXet
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : 23, chemin du Plateau de Palmir

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  Barryzh Jeu 23 Avr - 11:56

Salut ^
Notre déguildage ne remet en aucun cas en cause l'alliance. La guilde existe toujours est est maintenant au mains de Azurfield et Saphirx. C'est avec eux qu'ils faut maintenant gérer les choses.
De se que j'ai compris il semble qu'il n'y est plus d'alliance.......

Voila tu sait tout !!
a++

Klaymore
Barryzh
Barryzh

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty euh.....

Message  cadderly Jeu 23 Avr - 13:07

ne pas remettre en cause l'alliance ? c'est un membre des survivants qui y a mis fin donc dsl mais il n'est plus possible de faire machine arriere .....
cadderly
cadderly

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  azurfield Jeu 23 Avr - 13:28

tite précision quand même^^...ce n'est pas moi qui ai casser l'alliance ^^

je ne sais même pas comment on fais pour guilder une personne alors casser une alliance encore moins^^

azurfield

Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty re

Message  lademo Jeu 23 Avr - 14:53

de toute facon azur tu n etait pas le chef de l alliance d apres ce que j ai compris elle a ete peter sans te dire voila plus d alliance en gros comme quand lm a ete abandonner aucun survivants etaient au courant (pour lm comme pour l alliance petee) apres on s etonne que les survivants ralent ben y a de quoi ....de toute facon depuis qu il a ete question de fusion refusée par moi et mon ex guilde les relations avec les islos ont commencer a changer ( de gros froid sur ts et autres....)voila vous vous disez des amis malgres tout des amis se disent bonjour ( les personnes concernees se reconnaitront)

lademo

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty bon cette fois ça suffit les gamineries !

Message  cadderly Jeu 23 Avr - 16:20

Bon Lademoniaque cette fois tu va trop loin !
depuis quand tu n'était pas au courant pour le fait que nous allions quitter lm1 alors que toi meme tu a été d'accord pour le quitter en prétextant que cela devenait inintéressant pour tes membres car on "se faisait chier pour pas grand chose a venir défendre le donjon"

Et pour ce qui est de l'alliance c'est VOUS qui l'avez brisé et pas moi ! alors stop les conneries la et arrete un peu de pleurer sur le forum toi qui le dit toi meme " je ne suis plus survivants" donc faites ce que voulez je vais "vivre de mes propres ailes"

De plus tu remet toujours et encore les histoires passés sur le tapis,l'histoire de la fusion aurait été une erreur et nous en avions été d'accord ensuite alors pourquoi toujours et encore sortir ce qui est passé ?

Tu nous avais habitué a des originalité mais foutre le soit disant froid sur le dos de ma guilde alors que peu de ters membres venaient sur le T.S ,reviens a se foutre de MA gueule alors que je me suis montré franc et sincere avec toi...tu parle de personne qui ne te disent pas bonjour et bien moi je vais te parler de personnes déçu par ton attitude...

P.S je déconseille fortement aussi que qui que ce soit mentionne a nouveau dans un post une histoire de manque de respect car cette remarque n'a légerement faché et je reste disponible sur le T.S ou I.G pour débattre de cela avec le concerné...lui aussi se reconnaitra ! sur ce bon jeu !
cadderly
cadderly

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  Barryzh Jeu 23 Avr - 18:26

Bonjour ^^

j'ai quelque petite question a posé et certain point à éclaircir,

Premièrement pas la peine d'être si agressif quand vous parlez.
Ensuite, Cadderly, avant de vouloir allé sur ts il faut avant tout en avoir la possibilité, je parle ici pour ma personne mais c'est certainement le cas d'autres gens ^^
Puis concernant la rupture de l'alliance, au momment ou moi et certaines autres personne avons quitté la guilde, l'alliance etait toujours de vigueur, et Azurfield, en charge de la guilde ne l'a apparement pas brisé.

Maintenant s'il te plait ne viens pas dire que je ( nous, dsl si je le prend pour moi ) me fout de ta gueule parce que je (nous ) viens pa sur TS,
si cela t'avait posé le moindre pb je suis toujours dispo in game pour discuter ou m'expliquer, je ne crois pas avoir jamais envoyer balader qui que se soit.

voila ^^
sur se a bientôt^^

Klaymore.
Barryzh
Barryzh

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty pis

Message  ollanaga Jeu 23 Avr - 18:56

pk ten de henne faite la paie^^
ollanaga
ollanaga

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  reXet Ven 24 Avr - 11:34

Bon en tout cas la fin de l'alliance reste un mystère...
Moi je continue à bien m'entendre avec tous les survivants comme les islos donc ça ne change rien à mon jeu mais bon c'est clair que c'est dommage que ça finisse ainsi. A terme : que devient le forum dans ce cas ? Car je me suis fait quand même bien chié à transformer le forum islo pour qu'il devienne islo+survivants et aujourd'hui il n'a plus vraiment raison d'être surtout s'il y règne une ambiance de règlement de comptes Sad !

reXet
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : 23, chemin du Plateau de Palmir

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  Barryzh Ven 24 Avr - 12:40

Ben j'ai la solution ^^

Tu supprime tout sauf ............ les balgues de Falballa !! Smile
et la cé que du bonheur xD Laughing
Barryzh
Barryzh

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deguildage Empty Re: deguildage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum