Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN ANGE SUR LORELEI

+2
azurfield
Hylda
6 participants

Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty UN ANGE SUR LORELEI

Message  Hylda Jeu 16 Avr - 9:45

Voila en image....
https://i.servimg.com/u/f64/13/74/62/78/rappel10.jpg

Heureux pour la personne, dégouté pour ne pas être à sa place...
Hylda
Hylda

Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  azurfield Jeu 16 Avr - 14:01

putin la chance grave yen a qui sont cocu

azurfield

Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty re

Message  lademo Jeu 16 Avr - 14:42

il faut se dire que c le premier tamer et qu il y a en aura d autres c clair degouter que c est pas nous les premiers mais faut pas desesperer tous a vos frags et go farm pour avoir notre ange a tous

lademo

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  Stoya Doll Jeu 16 Avr - 18:58

Apparemment dans la foulée il y en aurai eu un 2e (par Coeuranimal) non confirmé visuellement donc possible intox ...
bravo a Treza pour son ange (tamé maison ^^ et il est pas 10+x ... comme quoi c'est que du cul le tame)

LPK a refait surface apres 3 mois d'absence pour ressortir son centaure Smile mais toujours pas de fraichement tamé sur lorelei ... une question d'heure a mon avis
Quand aux cerbères et dragons... une session de 6 cerbères ratés ce matin par un groupe de tame motivés.... et 2-3 autres ratés par Kainaking (10+6) si j'ai bien suivi.... idem pour les dragons ... les deux cartes d'hier ont chié (comme prévu); a quand la suite ?^^

Cet évent est sympa mais aussi galère .... tout le monde est inondé (ou presque -_-... un paquet de gâteau et que du pet basic, je déprime) de carte pets NB jusqu'à unique et les tames réussis se succèdent (les prix ne baissent pas énormément pour l'instant)
Dans 10 jours a la fin de l'évent, le serveur sera noyé de pets et bcp de gens auront des sala/HF voire ange/centaure... ce ne sera plus l"élitisme" des ces derniers mois.
Les tameurs pro agonisent sous les demandes... les crevards voleurs se multiplient... les naabs sont encore plus chiants et plus personne n'est dispo pour upper les pets....

enfin.... un bon évent tout de même après les merdes des précédents mais provoque bcp de lag car des masses d'afk...aucun dp... des boulets avec des prix débiles ....et de la déprime car il faut quand même du tps et/ou du rupee pour se faire un gâteau...et tout ça pour des prunes souvent ça pèse sur le moral
Stoya Doll
Stoya Doll

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  Barryzh Ven 17 Avr - 10:57

Apparement le nombre d(ange tamés est passé a 3 !

l'ange de Xenae cé pa de l'intox ^^ en plu jaurai ptet le droit de le up !! youpi Smile

vivement ke je me balade avec mon cerbere tout beau tou neuf !! (pa demain la veille )

a++
Barryzh
Barryzh

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  reXet Ven 17 Avr - 11:00

En effet y'a du bon comme du mauvais. Tout le monde farme dans son coin, le serveur lag, tous les spots sont inondés, etc.
Perso j'avais commencé par tenter d'avoir mon matos R6 et quand j'ai vu le résultat (du matos R2-R4) et que j'ai vu toutes ces belles cartes de pet tombé je me suis dit que j'allais passé au gâteau moi aussi. Bien m'en a pris car hormis 3 pets pourris, j'ai quand même eu 2 fée rouges, un HF et un cerbère Smile !

Voir les petits R2 avoir une carte d'ange alors que des level 140 n'en ont jamais droppé de leur vie ça fait un peu mal au coeur quand même...

reXet
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : 23, chemin du Plateau de Palmir

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  Barryzh Ven 17 Avr - 11:57

oui cé sur mais bon cé normalement possible de drop ange et centaure en r2 ^^
mais de la a avoir cerbere ou dragon ..............
boff koi ^^
maintenant un yeti orc fée et autre cé vaut plus kedal
cé domage

reste a voir les tame de toutes cé belle carte,
ou les naab ki les vendent a des prix demantiels !!
Barryzh
Barryzh

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  Stoya Doll Sam 18 Avr - 23:46

quand on a gouté à la vente de carte pet NB à 20m vide etc ... et a 60+m la sala/HF vide... on essaye pas de vendre "a perte" sa fée rouge à 8m (le tarif qui devrait être l'actuel en gros)
Alors quand en plus les glands qui touchent le cerbère/centaure/ange voire le dragon blanc et qui tentent par tous les moyens de l'échanger contre un HF/sala tamé et MÊME lvl 80+.... ou avec 1/2/3 autres pets derrières.... je me marre doucement

on annonce une baisse des tarifs... elle arrivera surement vaguement le WE prochain : genre le skull vide 7-8m et tamé 12-15m ..idem la sirène
l'orc/yéti/fée a 10m vide et 17-20m tamé... etc...
puis hop fin de l'évent... 2-3 jours pour écouler le stock de cartes vide et les derniers ingrédients... puis reprise de l'inflation du pet pour revenir aux tarifs en vigueur actuellement .
AU final une baisse possible de 10-15% (très empiriques les chiffres ^^) sur les valeurs de ces derniers mois... mais pas une BAISSE comme On le souhaiterait.... (comme ça a toujours été le cas pour les EE/PP etc)

Le seul item dont le tarif à vraiment chuté sur plus d'une semaine, c'est le change nom de pet...et encore là avec l'évent et l'avalanche de pets... on en manque et donc tarifs en remonté (on revient au million le parcho contre 500k à la belle époque)


Pour info les tarifs que je donne.. ainsi que les % sont mon point de vue perso ^^ si vous êtes pas d'accord ou que vous pensez que j'exagère... vous pouvez le signifier par écrit après Smile je suis pas omniscient ni assez NO-life pour tout connaitre . rendeer
Stoya Doll
Stoya Doll

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UN ANGE SUR LORELEI Empty Re: UN ANGE SUR LORELEI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum