Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[candidature] megapappy

Aller en bas

[candidature] megapappy Empty [candidature] megapappy

Message  pappy Sam 9 Oct - 21:56

Kirikou a tous

petite presentation de mon perso:
Nom : Megapappy
Classe : Druide
Lvl : 146 (aujourd'hui)

petite histoire de mon parcour:

debut simple upp en farm oui j'ai commencé les DP's que tres tard
1° guilde : Titania - dissous par le fondateur
2° guilde : Trentenaire - quitté car plus rien ne m'interressais en jeu
3° guilde : LesVieux - oulalala quitté aujourd'hui bah oui sinon demain il me kickais je m'explique:

vendredi soir montage de groupe pour dp notre groupe presque full manquai 3 last, le MG que je ne citerais pas (mandoline) nous demande de sortir du groupe pour aller dans un autre groupe ou une nouvelle recrute arrivais (nouvel recrue lvl 138) dans le groupe ou nous etions et voulions rester (oui on voulais dp avec 1 perso de la guilde bah oui quoi pour une fois en + lui aussi veu dp avec nous) donc refus de la part du MG qui dans mumble nous deplace dans un autre chan(de dialogue ) bah oki doki on leur dit "on eteint mumble a++) reponse (ok a++) et du coup en mode guilde on indique que l'on va dp Hors guilde...... pas de reponse ok on cherche ... bla bla bla bla .. et paf le lendemain un post du Super MG (ironie biensur) qui dit "je quitte la guilde vu ce qui c'est passer hier", son mari dit la meme chose (je comprend) et fin de journée un post du moin la suite qui dit "Kallie et Megapappy seont expulséent pour non respect de la charte" mouhahahaha on vire pas kallie et pappy ... ben oui on a deguildé et repondu a son ptit post (au quel nous n'avons trouvé aucune vrai raison de notre expulsion) en lui ndisant lol on nous kick pas on part et la tete hauttte .. bon voila pour la petite histoire encore toute chaude.


bon revenons a nos moutons je serais guildable samedi 16/10/2010 a 19h00 . bah voila sinon mes horaires de jeu sont :
du lundi au vendredi : tres peu on travail :-(
du vendredi 19h01 au dimanche 18h00 voir 19h00

en attente du guildage je me permettrais de visité votre fofo :-)
Megapappy

pappy

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum