Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GG les Islo !!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

GG les Islo !!!!!!!!!!! Empty GG les Islo !!!!!!!!!!!

Message  Bidi vient embêter Hylda Lun 21 Déc - 13:57

Eheh !!!!

Il avait du stress hier quand je vous ai adressé mes encouragements, mais je vous félicite pour cette très belle défense !!!

Allez, une petite chanson pour l'occasion :

Les Gardiens sont nos amis
Il faut les aimer aussi
Comme nous, ils ont une arme
Dommage qu'on puisse pas les tam !

MOUHAHHAHAHHAHAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes compagnons Rosenoirauds se joignent à moi pour vous dire bravo ! Je pense qu'il en est de même pour Brizzou et les Cresc, mais, Bidiwan se méfie de la lame de son chef, donc, il ne va rien dire à sa place What a Face !

Bidi vient embêter Hylda

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GG les Islo !!!!!!!!!!! Empty merci merci *fait une courbette*

Message  cadderly Mar 22 Déc - 9:26

merci Bidi =)

J'avoue qu'a la nouvelle du siege contre les authentics j'ai eu des apréhensions mais malgré des assaults répétés et acharnés de leur part nous avons tenu bon ...
Comme quoi ce n'est pas seulement le level et le nombre qui fait le résultat (nous étions 22 seulement de connectés)
Mais malgré le stress que l'on a pu ressentir a repousser vagues apres vagues nos adversaires l'adrénaline qui a coulé a profusion dans nos veines restera sans aucun doute un souvenir vivace et pas seulement du fait de l'issue du combat mais du plaisir du PVP de masse ...ha vivement la zone de pvp massif ...meme si je redoute les memes lags dont nous avons été affligés des deux cotés pendant le siege

Et je tenais aussi a remercier au passage tous ceux qui ont pu participer de pres ou de loin a la défense du donjon ...et aussi aux authentics (meme si je doute qu'ils puissent lire ces lignes) car malgré une opinion déja bien arretée sur certains d'etre eux j'ai eu plaisir a ferailler avec d'autres et dans le respect mutuel =)

merci aussi a mes chers islo qui m'ont remplit de fierté .... =)
cadderly
cadderly

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

GG les Islo !!!!!!!!!!! Empty Re: GG les Islo !!!!!!!!!!!

Message  Dejan Ven 25 Déc - 15:49

Que dire si ce n'est GG à vous.

Félicitation pour avoir réussi à repousser les assauts de notre guilde.
Nous avions certes le nombre et les lvl ( bien que le guildage juste avant le siège d'ancestrale a aussi rétabli les choses) mais nous avions pas prévu une telle défense.

Une fois que nous avons réalisé que nous ne pouvions plus prendre votre donjon c'est avec plaisir que nous avons PVP contre vous.
On a même la joie de devoir défendre quand on a vu un groupe s'attaquer à notre pierre.

Quoi qu'il en soit cela fut un beau combat.
Il va s'en dire que nous aurons tres certainement l'occasion de nous rencontrer à nouveau dans EK.
Nous ferons notre possible pour mieux nous préparer cette fois.
Ha oui, GG également ( au deux guildes cette fois) pour le fair play à la fin du siége. J'avais eu l'occasion d'en parler avec gab et les débordements pouvaient être craints, ce qui ne fut pas le cas ( enfin pas a ma connaissance).


PS : Tu vois cadderly il ne faut jurer de rien, les authentics se baladent également sur le net :p

Dejan, Authentics

Dejan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GG les Islo !!!!!!!!!!! Empty Re: GG les Islo !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum