Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Siège d'aujourd'hui

Aller en bas

Siège d'aujourd'hui Empty Siège d'aujourd'hui

Message  Meigwan Sam 17 Oct - 22:06

Bonsoir à tous les Islos!

N'ayant pas été très connectée pendant le siège, la faute à une connexion internet des plus déplorables (déco toutes les 5 min depuis ce matin), je n'ai malheureusement pas pu bcp participer (hormi faire des ratés sur Cad et Deva) mais Brizze m'a un peu parlé après le siège pour m'expliquer la situation!

Avant tout, merci d'avoir bien voulu faire un peu de pvp avec nous, nous en faisons trop rarement ces temps-ci Sad

Concernant les problèmes survenus lors de ce siège, je pense qu'ils sont avant tout dû à des malentendus plus qu'autre chose!Il est vrai que ce n'est jamais plaisant de se voir tuer et re-tuer sur le point de respawn, là dessus nous sommes un peu fautifs, il faut mettre cela sur le compte du manque de pvp mais comme l'a dit Brizze, distinguer les respawns des autres est tjs délicat!La meilleure solution est et sera tjs un mp entre MG pour faire cesser les hostilités!
Je pointe d'ailleurs le gros du problème : je pense que tout à découler d'un petit manque de communication entre les deux MG, ce qui aurait pourtant été profitable afin de délimiter les actions des deux camps, les pauses etc....Bien sur, il y a tjs certains joueurs qui.........comment dire..........aiment taquiner.......Myla en 1er Smile et qui donc ne cesse pas immédiatement les hostilités. Le but n'était pourtant pas de faire de l'anti-jeu ni quoi que ce soit, juste de s'amuser!Bien sur, cet amusement n'est ressenti que d'un côté, jamais de l'autre Sad
Si jamais un jour vous êtes de nouveau partant pour cela (et je l'espère), n'hésitez pas à faire la même chose sur notre point de respawn Smile

Concernant les propos de Fanta, là il n'y a pas de doute possible, ils ont été clairement mal interprétés, Fanta n'a en aucune façon voulu être désobligeante ni quoi que ce soit, tout comme certains des propos de Cad ont été mal interprétés ds ma guilde!De mon côté, cela a été résolu.

Je terminerai sur un dernier point, la plupart d'entre nous connaissons bien les Islos, moi même j'ai eu l'occasion d'en côtoyer certains en dp même si je ne vous connais pas bien, je sais que la guilde Islo possède des joueurs sympathiques et honnêtes!Néanmoins.....ce jeu m'a clairement fait comprendre que l'on ne peut se fier vraiment à personne!Cela implique que nous sommes toujours sur nos gardes lors de siège pour le fun car nous avons toujours la hantise de voir notre donjon perdu par un manque de prudence!Il ne faut surtout pas que vous preniez mal ce que je viens de dire!Vous êtes l'une des guildes envers laquelle nous avons le plus de confiance, mais simplement aucune guilde ne peut être fiable à 100%, on ne peut pas se permettre cela!Ceci peut parfois expliquer certaines de nos réactions!Peut-être la faute à ce que l'on voit tous les jours sur ce jeu.....des personnes que l'on cotoie pendant presque un an et qui, au final, se révèle totalement différente de ce que l'on croyait!

Enfin bref, j'espère avoir l'occasion à nouveau de pouvoir sièger contre vous ds de meilleure condition (si ma connexion se décide un jour à passer de "mauvaise" à "passable").


Cordialement
Meigwan
Meigwan

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : Royaume de Marduka

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum