Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Mic Sam 19 Sep - 21:21

[/b]Bonjours a tous, j'ai pris un peu de retard pour ma présentation, mais me voila Laughing car mon deuxième perso est déja dans les minislo...

et plusieur se demande je suis qui en réalité Very Happy

Je me nomme Michael, je vis a québec entre montréal et la ville de québec une petite ville d'environ 100 mille habitant^^

Donc pour faire une histoire courte j'ai commencé rappelz environ en février en créant un assa nommé michahell que j'ai

monté au lvl 69 sans faire le OB j'avais rejoind Karantoar au lvl 55 envrion, entre temps mon ex blonde en avait marre de

me voir toujours sur mon pc, donc elle s'en est procurer un aussi lol, c'est a ce moment que j'ai refait un bellu nommé

Johndeer pour pouvoir jouer en même temps que mon ex qui s'était fait une sage nommé Dympna, dsl l'histoire est pas

courte finalement mais tant qu'a me présenter aussi bien faire la totale lol, si vous ne vous êtes pas encore endormis

en lisant je continu^^ donc on a monté quand même assez vite car je connaissais mieux le jeu qu'avec mon assa et nos

classe nous permettaient de duoter tout le temps, et nos perso ont rejoins Karantoar aussi, mais comme on a monté très

vite et que cette guilde était beaucoup axé sur les reroll dans ce temps la j'ai décidé de quitté pour essayer de faire ma guilde

qui a été Karma....mon ex femme m'a joind...et justement Netik qui a postulé aussi était avec moi, mais a quitté sans rien dire....

mais bon^^ma guilde n'a durer qu'environ un mois mon couple était en destruction et je donnais pas assez de temps au jeu...

on a monté seulement a 7 ou 10 membres...mais mon but n'était pas de faire une grosse guilde avec n'importe qui....donc ca fini

quand mon couple irl a foiré, mon ex quittant la guilde, j'ai perdu envie de la continuer......fin de Karma....donc c'est ca ensuite

supprimé mon premier assa pour en refaire un avec OB, je sais ca donne pas bcp le OB mais je suis un peu GEEK lol, donc Elzohan

est né, le nom viens du film On ne rigole pas avec LE Zohan, je sais pas si vous connaissez hehehe, alors c'est ca j'ai 31 ans,

ca m'arrive d'en paraitre 15 sur le canal monde, voir même en groupe ou en guilde car j'ai rigoler, mais faut surtout pas prendre

tout ce que je dis au sérieux, je suis comme ca, et je ne peux pas promette de changer ma personnalité pour une guilde hehehe

bien c'est ca, j'ai connu Walker en jouant, et quelques autres de la guilde a et oui j'oubliais détail important, j'ai quitté Belgium il y

a 1 semaine et demi...raison personelle...et je ne crois pas quitter pour Aion MOI heheh alors j'ai du temps a consacrer, j'ai bien

donner un coup de main aux autres quand c'est possible...

mes persos- Johndeer bellu 104
- Elzohan Assa 80
- Kezpop futur sorcier 50 en OB^^

Ceux qui on tout lut bravo=) moi je vous dit @+ si question pas de gêne avec moi;)

Mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Netik Dim 20 Sep - 14:07

Bonjour tout le monde,

salut John je me permet de poster ici vu que tu parle de moi, j'espere que tu te porte bien et effectivement je m'excuse par rapport au fait d'avoir lacher le jeux sans trop te prevenir...
Mais je t'avais dit que j'allais demenager et se n'ai jamais evident de géré un tel événement sans aucune casse, je n'ai donc pas pu me co pendant presque 2 mois pour cause de soucis avec orange qui ont un peut foiré sur mon changement d'addresse...
Enfin bref j'espere que tu comprendra et que tu m'en voudra pas trop, j'espere aussi retourner en dp avec toi car ce sont certeinement les meilleurs que j'ai fais, et au passage mon pretre (Theodred) n'est plus il a quitté ce monde pour en rejoindre un autre.( pretre pas pour moi en faite ^^)
Je voulais aussi prevenir la guilde que je viens de me procurer une nouveau casque avec micro et que je serai ravi de me joindre a vous sur le mumble.

Amicalement Netik. A bientot IG j'espere =)

Netik

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  RoW Dim 20 Sep - 16:25

salut a toi
pour ma part je ne vois aucun inconvenient
demande a cadd le mumble comme ca on fera plus ample connaissance, enfin du moins ca aide pour le contact ^^

PS : ja besoin dune nouvelle coupe de cheveux au fait ^^^^

RoW

Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Row

Message  Mic Dim 20 Sep - 19:25

lol dsl j'ai changé les mes ciseaux pour des dagues^^ je peux toujours essayer mais risque de finir en scalp;=) et merci Netik de m'avoir répond, content de te revoir!

Pour la question de mumble, je vais regarder ca, j'ai TS et skype en ce moment,

mais mumble je ne connais pas, Cadder ne m'en avait pas parlé que c'était nécessaire

pour la guilde, je vais lui en parler @+

Mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum