Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mafioso Veut poser ses Valises

5 participants

Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Mafioso Mar 8 Sep - 1:18

Pseudo :
Bonjour ou Bonsoir a tous comme vous le constaté je viens poser une candidature pour rejoindre votre guilde =)

Classe et level :Assassin lv 90

Pet : Orc 90+10 sisi & yeti 60+10

Nom de votre dernière guilde :Celestialbeing

Pourquoi l'avoir quittée : (peut toujours pas la quitté T_T) car j'ai eu quelques différent

Comment avez vous connu la guilde : C'est un peu compliqué je l'ai connu en Mal au début par certain mais après avoir fait connaissance de cadderly lapeno et mathmaze (dzl pour l'écriture) je me suis dit sa serait pas mal d'être ici

Qu'attendez vous d'une guilde en général : D'une guilde J'attend une bonne Ambiance de l'entraide si besoin Mais surtout que la guilde forme qu'un seul bloc et pas plusieurs clans et aussi de redonner de la motivation quand elle n'y et plus.

Quelles sont vos disponibilités pour jouer : Je joue Beaucoup dans la soirée tout les jours et toute la journée le Week end


Présentation Irl :

Salut je m'appelle Jordane (avec Un E assez original) j'ai 18 ans j'habite a Lunéville petit ville a coté de Nancy dans le nord-est. Je suis lycéen et je suis en BAc pro logistique.
J'aime le foot (lyonnais de cœur ) les jeux vidéos (Rappelz) & j'écoute du Rap ( Booba La fouine Lim Seth gueko) & j'écris aussi des chansons de Rap . Je suis assez sociable toujours la pour déliré . je suis franc ce qui et une qualité et aussi un défault.

Voila c'est un peu tout en espèrent vous avoir convaincu =)

ps: je peut pas quitter ma guilde car en étant MG et inscrit en TA sa bloque =)
Mafioso
Mafioso

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lunéville <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  falbala Mar 8 Sep - 5:30

Alors c'est très simple ma réponse est non et il n'y a pas à en discuter.
Néanmoins je vais t'en donner la raison.
Que dire d'une personne qui se dit sociable et qui juge les gens sur des dires sans les connaître?
Personnellement quand tu nous as "bouffé la vie" je ne t'ai pas trouvé sociable.
Normalement je ne suis pas rancunière mais là c'est personnel, je ne peux pas désolée.
Moi aussi je suis une personne très franche et habituellement très gentille et compréhensive mais avec toi je n'en ai pas envie.
En résumé pour moi il est hors de question que tu intègres une guilde sur laquelle tu as craché pendant très longtemps sans en donné la moindre raison.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation sur le jeu mais pas avec nous Smile

falbala

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 113
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Mafioso Mar 8 Sep - 13:18

Np falbala je t'ai expliqué via MP
Mafioso
Mafioso

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lunéville <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  RoW Mar 8 Sep - 14:17

bonjour a toi
alors j'avouerai que je suis quelque peu perplexe, je m'explique :
cela fait bizarre de voir quelqu'un qui nous critiquait a tout va poster sa candidature chez islo. alors certes, tu n'etais peut etre que l'instrument d'une personne qui portait des jugements et qui propageait une/des rumeurs qui n'ont pas lieu d'etre, mais on est tous maitre de nos actes et de nos paroles ! influencé ou non car les conséquences restent les memes.
Maintenant a toi des faire tes preuves sur tous les points
islo c'est un etat d'esprit, a toi de prouver que tu en es dignes (oula la phrase profonde ^^)
Pour ma part, je ne mets ni +1 ni -1
wait and see

RoW

Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Mafioso Mar 8 Sep - 17:56

je sait bien que je suis maitre de mes Acte mais j'ai été influençable sur ce coup =( concernant Mon état d'esprit je suis ok pour le test mais vous pouvez MP des membres de ma guilde et vous verrez que a l'annonce de mon départ il y a eu bcp de tristesse .

Je suis conscient que toi ainsi que Falbala vous doutiez mais je peu vous prouvez que j'ai vraiment Changé exemple je ne parle plus trop sur le monde j'ai compris que la maturité devait faire foi comparé au gaminerie que je fessait sur le monde.

J'ai aussi mis a disposition une aide pour les bas lv pour des Petits boss pour prouvez ma bonne foi et enfin je me suis excusé devant ceux que j'ai importuné ! ! !
Mafioso
Mafioso

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lunéville <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Leszek Mer 9 Sep - 12:13

Alors pour ma part meme si sa fait pas longtemps que j'ai integrer les Islo et que je ne te connait pas...je dis non !

Je vais m'expliquer :

D'après tes dires et ceux des autres, tu es une personnes fortement influencable et cela peut ce retourner contre la guilde entière car pour moi on ne change pas de comportement du jour au lendemain.
Tu a critiquer les Islo pendant un trés long lapse de temps et je ne vois pas pourquoi aprés tu souhaite rejoindre cette même guilde alors que tu la dénigrer a ce point.

Comme je t'ai dit je ne te connait pas trop mais bon , une personne qui n'a pas " l'esprit" de Guilde et qui peut semer la zizanie pour moi c'est non car une guilde doit être souder, avoir une bonne entente et bonne ambiance comme il y a déja en ce moment...

Alors je suis désoler de dire ca mais moi je pense que tu n'a pas les qualités recquise a integrer la Guilde Islo

Bonne continuation a toi IG et IRL What a Face

Leszek

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Mafioso Mer 9 Sep - 13:26

Np mais sachez que j'ai jamais casser ma propre guilde celestialbeing vous avez cas MP des membres ! mais bon voila Peu d'avis favorable ici je vais donc pas poser mes valise Ici mais merci quand même Sad

Moi j'était pret a prouvez qui j'était vraiment sérieux . . ..
Mafioso
Mafioso

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lunéville <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Mafioso Mer 9 Sep - 16:41

Oké Lapeno j'ai une chance de vous convaincre mais celle la je la jouerai a fond =) mci Very Happy
Mafioso
Mafioso

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lunéville <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  bret_heart Jeu 10 Sep - 6:41

moi je suis contre meme si je ne suis plus la....
pas besoin d explication les autre l ont fait mais si ta été un c** avec falbala j approuve pas du tout, bounce que tu es craché sur les personnes qui m ont acceuilli ya presque 1 an de sa deja et qui m ont fait aimer ce jeu, le respect IG des autre joueur l entraide et la soudure de la guilde je ne pourai m empecher de te dire non
islo c est une famille avant tout une famille IG mais une famille quand meme
les gens que tu insultais ne sont pas des bot et encore moins des sous merde donc: Evil or Very Mad
1. non respect des autre joueur
2. influence ne pardonne pas les actes
3. les leche cul je suis contre
4. bonne action quand meme de t etre excuser comme on dit c est a moitié pardonner mais sa répare pas les erreurs

désolé a toi mais je suis contre a 100% sans possibilité di remédier
bon jeu a toi IG et bonne continuation
en esperant que cette veriter ne ta pas blesser Very Happy
bret_heart
bret_heart

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : toujours la il ne pourai pas par raport a son lvl

http://maxx22360.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Mafioso Jeu 10 Sep - 13:41

non tk aucun problème les vérité mise en face comme on le dit m'apprenne a être plus fort et meilleur par la suite Mais comme on dit une personne me mérite t'il par une deuxième chance Oublié c'est impossible mais me laissé vous prouvé que vous pouvez compté sur moi ne serait-il pas la meilleure façon de me jugé ?
Mafioso
Mafioso

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lunéville <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  falbala Jeu 10 Sep - 20:42

ok pour moi, je demande à voir mais ce ne sera pas facile bon courage

falbala

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 113
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Mafioso Veut poser ses Valises Empty Re: Mafioso Veut poser ses Valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum