Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de noob

4 participants

Aller en bas

Candidature de noob Empty Candidature de noob

Message  mikeavok Jeu 25 Juin - 20:52

bonjour à tous je m'appelle alban 29 ans, je viens de démarrer rappelz, je suis clerc(mikeavok) level 12, je débute et monte tranquillement! je recherche une guilde sympa qui pourrais me faire découvrir le jeu et avec qui je pourrais partager de bonnes expériences et apporter ma bonne humeur et mon noobisme ^^, je joue régulièrement, en général tous les soirs et le week end. et j'ai envie bien sur d'aller le plus loin possible pour découvrir tout ce que propose ce mmo! Alors whispez moi sur mikeavok pour faire connaissance ou pas tongue

mikeavok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  Hylda Jeu 25 Juin - 22:06

Bonjour à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur Rappelz.
Ensuite, bien que cela me surpenne que tu connaisses notre guilde et surtout forum en étant level 12, merci de nous avoir choisit pour poster ta candidature.
Je suppose donc que tu es sur le serveur Loreleï.

Je ne suis pas le MG ainsi donc je ne pourrai pas te dire si oui ou non ta candidature sera acceptée mais je peux déjà te prévenir que notre guilde ne recrute pas souvent et, lorsqu'elle le fait, préfère prendre des joueurs d'un level proche de la majorité des membres. Le level moyen étant 108.

Ainsi donc, je te conseil tout d'abord de monter un peu dans les levels pour revenir par la suite postuler chez nous.
Tu comprendras que nous ne faisons pas cela pour n'avoir que des hauts levels dans la guilde mais surtout parce que nous concevons une guilde avant tout comme une famille dans laquelle les DP se font avant tout ensemble (dans la mesure du possible).

Merci encore de ta candidature et n'hésites pas à me contacter IG pour t'aider à mieux t'y retrouver dans ce monde de Rappelz.

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt.

Hyldagor.
Hylda
Hylda

Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  mikeavok Jeu 25 Juin - 22:28

bon et bien vous venez de finir de m achever.... impossible de trouver une communauter fr accueillante sur rappelz, personne ne veux s entraider apparemment et personne ne veux de nouveau joueur je parle pas de votre guilde mais de l ensemble des guilde que j ai pu croiser etc.. et joueurs, bref jouer en solo 108 level.... sur un mmo je vois pas l intérêt, et je n aime pas jouer en pick up non plus! bref bonne continuation

mikeavok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  Lapeno Jeu 25 Juin - 23:25

mikeavok a écrit:bon et bien vous venez de finir de m achever.... impossible de trouver une communauter fr accueillante sur rappelz, personne ne veux s entraider apparemment et personne ne veux de nouveau joueur je parle pas de votre guilde mais de l ensemble des guilde que j ai pu croiser etc.. et joueurs, bref jouer en solo 108 level.... sur un mmo je vois pas l intérêt, et je n aime pas jouer en pick up non plus! bref bonne continuation
Bonsoir,

il ne faut pas le prendre pour toi mais nos plus bas niveaux sont 60 je crois. On ne t'a pas demandé de monter niveau 108 mais je pense que tu devrais monter ton personnage jusqu'au prochain job (niveau 55-60 plus ou moins).

Nous sommes ravis d'aider les débutants. Néanmoins, je pense que tu devrais découvrir un peu le monde de Rappelz et choisir une guilde qui te convient. Je ne dis pas qu'on ne te conviendra pas mais tu devrais plutôt t'orienter vers les guildes de personnes avec qui tu vas jouer dans les donjons et qui jouent bien. Smile

Ceci dit, rien ne t'interdit de re-postuler plus tard. Smile

Bon jeu.

Lapeno

Messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  reXet Ven 26 Juin - 1:26

Je pense comme les autres, au niveau 12 tu n'as pas encore une vision assez vaste du jeu pour choisir la guilde qui te conviendra le mieux. N'y vois aucun élitisme de notre part, je pense juste que tu te précipites un peu... (pour info on monte un personnage level 12 en 1 heure de jeu, c'est bien peu pour se faire une idée de la communauté).

A bientôt j'espère Smile !

reXet
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : 23, chemin du Plateau de Palmir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  falbala Ven 26 Juin - 14:21

Comme le dit Hylda plus haut nous ne cherchons pas à recruter que des haut levels et ce refus n'est pas pour toi personnellement, mais sincèrement crois tu que lvl 12 tu as fait le tour du perso et tu sais déjà si ton perso va te plaire ou même le jeu? Je ne pense pas. Tu peux comprendre que nous avons besoin de personnes sures qui vont s'investir dans notre guilde de différentes manières. Par contre j'ai une question à laquelle j'aimerais bien que tu répondes, je me souviens de mes début sur rappelz et effectivement comme le dis rexet lvl 12 c'est rapide, comment connais tu déjà toutes ces choses sur le jeu? Bref ne considère pas nos réponses comme un refus définitif mais juste une remise à plus tard.

falbala

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 113
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum