Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de noob

4 participants

Aller en bas

Candidature de noob Empty Candidature de noob

Message  mikeavok Jeu 25 Juin - 20:52

bonjour à tous je m'appelle alban 29 ans, je viens de démarrer rappelz, je suis clerc(mikeavok) level 12, je débute et monte tranquillement! je recherche une guilde sympa qui pourrais me faire découvrir le jeu et avec qui je pourrais partager de bonnes expériences et apporter ma bonne humeur et mon noobisme ^^, je joue régulièrement, en général tous les soirs et le week end. et j'ai envie bien sur d'aller le plus loin possible pour découvrir tout ce que propose ce mmo! Alors whispez moi sur mikeavok pour faire connaissance ou pas tongue

mikeavok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noob Empty Re: Candidature de noob

Message  Hylda Jeu 25 Juin - 22:06

Bonjour à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur Rappelz.
Ensuite, bien que cela me surpenne que tu connaisses notre guilde et surtout forum en étant level 12, merci de nous avoir choisit pour poster ta candidature.
Je suppose donc que tu es sur le serveur Loreleï.

Je ne suis pas le MG ainsi donc je ne pourrai pas te dire si oui ou non ta candidature sera acceptée mais je peux déjà te prévenir que notre guilde ne recrute pas souvent et, lorsqu'elle le fait, préfère prendre des joueurs d'un level proche de la majorité des membres. Le level moyen étant 108.

Ainsi donc, je te conseil tout d'abord de monter un peu dans les levels pour revenir par la suite postuler chez nous.
Tu comprendras que nous ne faisons pas cela pour n'avoir que des hauts levels dans la guilde mais surtout parce que nous concevons une guilde avant tout comme une famille dans laquelle les DP se font avant tout ensemble (dans la mesure du possible).