Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Entenebree Dim 17 Mai - 18:50

Bonjour,

Je me nomme Entenebree, et peut chez vous me connaisse, pour cause, j'était encore il y a peut une Necro, Guilde que j'ai porter au nu un bon moment.
Mais voila il y a des histoires toujours heureuse est d'autres parfois triste, parfois moins, en bref nous nous somme quitter.

Pourquoi ? la direction nouvelle que voulais prendre la Guilde étais a des années lumières de l'esprit de départ, doucement elle sombrais dans une léthargie heureuse. J'ai fait connaitre mon avis puis est quitter le Clan la mort dans l'âme.

Voila pourquoi je me retrouve a vos portes, les rare Islo croiser sont des gens avec qui j'ai prend plaisir a jouer, et ou, discute.

Idea :* parle moi de toi je te dirais qui tu es *

Je suis Soriciere dans mon 89 ème niveaux.
Aventures que je partage avec ma fée rouge DarkSun niveaux 88

Je joue presque chaque jours au moins deux heures.
Il se peut que rapidement je joue un peut moins, cause travail et déménagement bien que rien ne soit encore fait.
Je passe aussi beaucoup de temps a l'extérieur de nos frontières, en effet je voyage assez pour le plaisir mais aussi pour le travail. ( ma 1er destination la Lettonie I love you , et plus rarement tout les pays de l'ex bloc Est, Ukraine Bielorussie,les pays Blates en générale et en particulier, la Pologne.... etc, etc. )

voila je reste ouvert a toutes vos questions.

Entenebree

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darktamtam Dim 17 Mai - 21:50

hello et bienvenue sur le fofo Smile
il est probable qu'on se soit croisé en dp, mais ton nom ne me dis pas grand chose en effet ^^'
j'pense que tu sais que la décision passe par une période ou on va essayer de te connaitre un peu plus, j'vais d'ailleurs de ce pas sur le ts Smile

Je suis Soriciere dans mon 89 ème niveaux.
tu est éleveuse de souris professionnelle?
:3

bon c'est nul je sort............ u_u

a plus ingame Wink
Darktamtam
Darktamtam

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Besancon (25)

http://www.myspace.com/redheated

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum