Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

a prevoir

3 participants

Aller en bas

a prevoir Empty a prevoir

Message  bret_heart Mar 13 Jan - 20:02

avis a toute le guilde islo voir date de regroupement pour faire une belle photo de famille pet compri

autre: possibilité de dessiner le blason de la guilde ainsi que la baniere de la guilde pour avoir un truc original (jsuis graffeur) des que jai le temps et que jsuis pas sur l ordi je bosserai dessus et jenverai sa a Cadd ou jles mettrai sur ma page de presentation section membre
bret_heart
bret_heart

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : toujours la il ne pourai pas par raport a son lvl

http://maxx22360.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

a prevoir Empty Re: a prevoir

Message  Stoya Doll Mar 13 Jan - 23:57

En soirée je pense que ça arrangerait plus de monde... genre les travailleurs tout ça...
perso, mes jours de taff, avant 21h30 c'est mort Smile je sors du taff à 20h30.. le temps de rentrer et de bouffer il est déjà 21h15 facile donc après si ma femme ne s'en mêle pas, je peux trainer un peu sur Rappelz jusqu'à 23h max.
Sinon mes jours de repos (jamais les mêmes car roulement) je peux me libérer plus facilement ^^
Donc voila j'en serais si bien sûr je suis disponible Smile
Tenez moi au courant.
Stoya Doll
Stoya Doll

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

a prevoir Empty Re: a prevoir

Message  Morti* Lun 19 Jan - 21:28

voilà une trés bonne idée (a renouveller en fonction du taux de reproduction (rien d'incestueux)de cette méme "belle famille" (et oui ISLO grandit^^) .dispo assez souvent ;il suffit de definir une date IG (p'tite semaine a l'avance) de poster sur le fofo pour ceux qui viennent et de souhaiter un lieu et un temps magnifique pour pas rester sous la pluit battante de katan!
pour le logo, pareil ,a voir IG ,qu'on trouve un théme de depart et qui soit dans l'idée que chacun se fait de la guilde(on evitera les pokemons et autres svp sinon je reste caché derriere mon pet pour la photo!!)
Morti*
Morti*

Messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 113
Localisation : dans un cimetiére entrain de jouer aux osselets

http://www.myspace.com/lorelllambda

Revenir en haut Aller en bas

a prevoir Empty Re: a prevoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum