Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche de potos

3 participants

Aller en bas

recherche de potos Empty recherche de potos

Message  Eloine Jeu 14 Mai - 22:33

bonjour ,
je me presente je m'appelle Cédric 26 ans electricien dans le haut rhin...
j aimerais faire parti de votre guilde d ou mon post Smile
j ai une sorcière qui est a ce jour 73(avec une fée rouge 56 ) et un clerc lvl56 (avec son orc bientot 60 +10) les 2 persos st a la recherche d une guilde...
pour ma part j ai quitter les Memento Mory pour ceux qui connaissent non pas pour leur convivialités mais parce qu il n arrivait jamais a organiser des dp ou des sorties entre guilde...
et ca ca reste un peu l interet d avoir une guilde je trouve et non juste un logo au dessus de son perso comme certain l on ecrit..
pour ma part j aimerais voir pour faire rentrer ma sorciere chez vous maintenant a vous de me dire si j ai une chance de la faire evoluer chez les Islo ...
a moins que vous aurez plus besoin d un futur pretre ...mais bon qui n en as pas besoin lol
bref j'attend de vos nouvel... merci

Eloine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de potos Empty Mylanak Le Plus beau ^^

Message  Mylanak Ven 15 Mai - 0:10

Je m'appele Cédric aussi lol donc j'aurrai voter pour toi moiii hihi
Mylanak
Mylanak

Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38

http://milanak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de potos Empty Re: recherche de potos

Message  eloine Ven 22 Mai - 19:28

donc j en deduis que ma candidature n est pas retenu ...?vu le nombre de reponse

eloine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de potos Empty Re: recherche de potos

Message  Lapeno Ven 22 Mai - 19:36

eloine a écrit:donc j en deduis que ma candidature n est pas retenu ...?vu le nombre de reponse
Bonjour,

le forum n'est pas très fréquenté malheureusement ou beaucoup moins que le TeamSpeak. Je te conseille d'aller y faire un tour directement (voir section Générale).

Un conseil, ne parle qu'à Cadderly et Falballa, les autres sont bêtes et il ne faut pas y prêter attention.

Laughing cheers

A bientot. Smile

Lapeno

Messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

recherche de potos Empty Re: recherche de potos

Message  Stoya Doll Ven 22 Mai - 20:16

Moi j'aime bien les candidatures spontanées et précises comme ça!.
Je pense pas qu'il y ai de problème pour t'intégrer à la guilde Smile... j'attends quand même l'opinion des autres sages alien

les deux persos ont de la valeur tu sais, si tu fait rentrer ta sorcière dans la guilde de base, après il est encore concevable de faire intégrer le heal à la team reroll qui est dans l'alliance et ainsi aider en cas de sièges ou autre saint-frusquin.
Seul chose ^^ tu as quitté les MementoMory pour une guilde où "ça bouge plus"... les Islo c'est un peu selon les jours Very Happy... et les Lvls :
actuellement il y a un gros paquet r4/r5 qui dp un peu en fonction des disponibilités ... des r6 qui essayent de se serrer les coudes et des r3 qui vont qui viennent mais qui dp parfois ensemble. En gros, étant 76, tu risques de ne pas forcément trouver de noyau dur de ton niveau pour former des dps guilde à volonté.
Mais quelle guilde peut assurer des dps guildes tout le temps ????

voila si après ce petit post tu es toujours motivé, persévère ^^ pas de réponse ici ne veut pas dire NON ^^
A la revoyure IG surement
Stoya (Druide 105 / Migö 103)
Stoya Doll
Stoya Doll

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recherche de potos Empty Re: recherche de potos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum